NathalieBergeron Posted April 7, 2023 Report Share Posted April 7, 2023 Bonjour j'ai fait la déclaration pour moi mon conjoint et mes 2 filles. Toutes mes déclaration son envoyées et accepter sauf celle du fédéral de mon conjoint . Il y a un point exclamation rouge et est inscrit . Dossier verrouillé veuillez communiquer avec nous. Comment puis-je faire pour l'envoyer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 10, 2023 Report Share Posted April 10, 2023 Bonjour NathalieBergeron, Si vous recevez le message "votre compte a été verrouillé", cela signifie que vous avez cliqué plus de 4 fois pour envoyer la déclaration d'impôts. L'ARC autorise 4 clics pour envoyer une déclaration. Après le quatrième clic, la transmission est verrouillée. Pour déverrouiller la transmission, vous devrez appeler l'ARC au 1-800-959-7383 et dire que la transmission est verrouillée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts