hindenaji Posted April 9, 2023 Report Share Posted April 9, 2023 Quand je clique sur le bouton déclaration ou TED, la boîte de dialogue où il y a le bouton ''Acheter'' apparaît mais quand je clique dessus je tombe sur un message d'erreur en rouge 'oups...' puis je dois fermer la page et recommencer car la page se fige. quand je ferme cette boîte, le système m'envoie carrément vers l'interface de la T1. Quel est le problème car là je n'arrive ni à imprimer la déclaration que je puisse au moins l'envoyer papier, ni à faire mes paiements d'impôts en ligne ? J'ai mis des impressions écrans en pj. Merci d'avance de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philipp Posted April 9, 2023 Report Share Posted April 9, 2023 J'ai le même problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 10, 2023 Report Share Posted April 10, 2023 Bonjour, Si vous travaillez avec ImpôtExpert en ligne, et que vous voyez le message "Oups" lorsque vous essayez de payer, cliquez deux fois sur le bouton retour du navigateur. Vous devriez pouvoir continuer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syl Posted April 10, 2023 Report Share Posted April 10, 2023 J'ai le même problème mais en plus, j'ai déjà payé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maud Posted April 10, 2023 Report Share Posted April 10, 2023 Bonjour, J'ai le même problème, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuOuellet27 Posted April 14, 2023 Report Share Posted April 14, 2023 J'ai le même problème, impossible de payer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 14, 2023 Report Share Posted April 14, 2023 Bonjour, Si vous obtenez le message « Oups » lors du paiement, veuillez cliquer deux fois sur le bouton de retour du navigateur. Vous devriez pouvoir continuer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suzanne Mercier Posted April 14, 2023 Report Share Posted April 14, 2023 Ça ne marche pas deux clics sur le retour du navigateur. Avez-vous une autre solution svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lroy Posted April 23, 2023 Report Share Posted April 23, 2023 Solution aussi stupide que log out puis re-log in... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts