Aller au contenu
English

communications


Guylaine Poulin

Recommended Posts

Bonjour,  depuis plus de 3h au téléphone pour vous rejoindre. Je vous ai envoyer un courriel et aucune réponse.

J'aimerais avoir 20 rapports d'impôts  de plus pour finir ma saison. Présentement je suis bloqué 

Vous pourriez communiquer avec moi au téléphone 819-868-0873 ou

par Courriel guylainepoul@bell.net le plustôt possible que je puisse envoyer les rapports d'impôts

Guylaine Poulin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-11 à 10:29, Guylaine Poulin a dit :

Bonjour,  depuis plus de 3h au téléphone pour vous rejoindre. Je vous ai envoyer un courriel et aucune réponse.

J'aimerais avoir 20 rapports d'impôts  de plus pour finir ma saison. Présentement je suis bloqué 

Vous pourriez communiquer avec moi au téléphone 819-868-0873 ou

par Courriel guylainepoul@bell.net le plustôt possible que je puisse envoyer les rapports d'impôts

Guylaine Poulin

Je tente aussi de joindre le service clientele depuis plusieurs jours, j'attend des heures et la ligne coupe, toute qu'un service.  J'ai envoyé 2 emails - aucune réponse.  J'ai acheté hier le logiciel chez Walmart et je n'arrive pas à l'enregistrer, ca dit:  incapable de transmettre votre enrig. via internet !  D'abord, dois je l enregistrer avant de commencer mes impots ou dois je le faire à la fin ???  ca va pas ben :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...