Carole Caouette Posted April 11, 2023 Report Share Posted April 11, 2023 Bonjour, J'ai bien saisi mes données des frais de garde dans le dossier de l'enfant. Au provincial, aucun problème. Au fédéral, le montant ne s'inscrit pas à la ligne 21400 et le formulaire T778 n'est pas rempli non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vikie.lampron Posted April 11, 2023 Report Share Posted April 11, 2023 il y a 12 minutes, Carole Caouette a dit : Bonjour, J'ai bien saisi mes données des frais de garde dans le dossier de l'enfant. Au provincial, aucun problème. Au fédéral, le montant ne s'inscrit pas à la ligne 21400 et le formulaire T778 n'est pas rempli non plus. J'ai le même problème que toi, j'ai essayer de tout refaire et sans succès... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Caouette Posted April 11, 2023 Author Report Share Posted April 11, 2023 Je crois que j'ai trouvé le bobo. C'est qu'il n'y avait aucun revenu (T4) de rentré. La maman n'a pas travaillé de l'année car était sur congé parental. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vikie.lampron Posted April 11, 2023 Report Share Posted April 11, 2023 il faut entrer le montant des prestation sur la ligne - prestations considérées comme du revenu gagné aux fins des frais de garde dans le formulaire T4E Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Caouette Posted April 11, 2023 Author Report Share Posted April 11, 2023 Ok Merci! C'est la déclaration de mon fils et c'était la première fois que je retrouvais cette situation. Cela a plus d'allure comme ça. Alors, je crois que mon problème est résolu. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts