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TRANSMISSION IMPOTNET AUTORISÉ MAIS NE FONCTIONNE PAS POUR QUÉBEC


Evelyn

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La personne pour qui je fais les impots a déménagé dans l'année. Au niveau de l'ARC, le changement d'adresse a été fait, le rapport complété et transmis le 6 avril 2023 sans souci. Lors de la transmission provinciale, on demande no avis de cotisation d'une des deux dernières années pour confirmer le changement d'adresse. J'ai reçu le numéro aujourd'hui, je l'ai inscrit à la case appropriée, coché la case pour confirmer le changement d'adresse. Lorsque je clique pour Transmettre la déclaration, il m'apparait un message disant que je n'ai pas transmis toutes les déclarations. Celle du fédéral a déjà été envoyée il y a 5-6 jours. Comment faire pour transmettre au provincial?

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Le programme impot expert ne fait pas de changement d'adresse officiellement, donc met la nouvelle adresse et ne coche pas la case comme quoi l’adresse a changée. La personne devra faire le changement d'adresse en ligne ou par téléphone comme supposé. Ça devrait te laisser l'envoyer sans la demande du numéro de l'avis de cotisation.

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