Jump to content
English

TRANSMISSION IMPOTNET AUTORISÉ MAIS NE FONCTIONNE PAS POUR QUÉBEC


Recommended Posts

La personne pour qui je fais les impots a déménagé dans l'année. Au niveau de l'ARC, le changement d'adresse a été fait, le rapport complété et transmis le 6 avril 2023 sans souci. Lors de la transmission provinciale, on demande no avis de cotisation d'une des deux dernières années pour confirmer le changement d'adresse. J'ai reçu le numéro aujourd'hui, je l'ai inscrit à la case appropriée, coché la case pour confirmer le changement d'adresse. Lorsque je clique pour Transmettre la déclaration, il m'apparait un message disant que je n'ai pas transmis toutes les déclarations. Celle du fédéral a déjà été envoyée il y a 5-6 jours. Comment faire pour transmettre au provincial?

Link to comment
Share on other sites

Le programme impot expert ne fait pas de changement d'adresse officiellement, donc met la nouvelle adresse et ne coche pas la case comme quoi l’adresse a changée. La personne devra faire le changement d'adresse en ligne ou par téléphone comme supposé. Ça devrait te laisser l'envoyer sans la demande du numéro de l'avis de cotisation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...