Aller au contenu
English

TP-128 - Dettes (emprunts hypothécaires et autres emprunts) (ligne 600)


Divas

Recommended Posts

blank.gif

Bonjour,

Je recrois le message ci-dessous comme une erreur dans impôt expert mais je ne sais pas quoi faire avec.

Nous avons des immeubles a revenu et ce n'est pas la première année mais nous n'avons jamais rempli ce formulaire.

 

 

TP-128 - Dettes (emprunts hypothécaires et autres emprunts) (ligne 600)

Lorsqu'il y a présence d'une dépense d'intérêt, le montant des dettes relatives à l'immeuble locatif à la fin de l'année doit être saisi à la ligne 600. Veuillez inscrire cette information sur la ligne appropriée de la page d'identification de l'immeuble locatif pour les immeubles applicables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Le 2023-04-13 à 15:16, Divas a dit :

blank.gif

Bonjour,

Je recrois le message ci-dessous comme une erreur dans impôt expert mais je ne sais pas quoi faire avec.

Nous avons des immeubles a revenu et ce n'est pas la première année mais nous n'avons jamais rempli ce formulaire.

 

 

TP-128 - Dettes (emprunts hypothécaires et autres emprunts) (ligne 600)

Lorsqu'il y a présence d'une dépense d'intérêt, le montant des dettes relatives à l'immeuble locatif à la fin de l'année doit être saisi à la ligne 600. Veuillez inscrire cette information sur la ligne appropriée de la page d'identification de l'immeuble locatif pour les immeubles applicables.

Voici mon avis basé sur mon expérience: 

Premièrement ce message permet d'envoyer les déclarations sans remplir la ligne 600. Deuxièmes c'est un control par gouvernement pour ne pas demander des empruntes hypothécaire pour des raisons construction ou autre et mettre les intérêt courus (sur le surplus demandé) dans les dépannes de location. donc control control.

L'information se trouve dans ton relevé annuel de banque et pour entrer le chiffre c'est dans identification de formulaire T776.

Je ne sais pas l'impacte vérificative si tu ne complète  pas la case. Je sais que tu peux envoyer sans compléter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...