Divas Posted April 13, 2023 Report Share Posted April 13, 2023 Bonjour, Je recrois le message ci-dessous comme une erreur dans impôt expert mais je ne sais pas quoi faire avec. Nous avons des immeubles a revenu et ce n'est pas la première année mais nous n'avons jamais rempli ce formulaire. TP-128 - Dettes (emprunts hypothécaires et autres emprunts) (ligne 600) Lorsqu'il y a présence d'une dépense d'intérêt, le montant des dettes relatives à l'immeuble locatif à la fin de l'année doit être saisi à la ligne 600. Veuillez inscrire cette information sur la ligne appropriée de la page d'identification de l'immeuble locatif pour les immeubles applicables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 14, 2023 Report Share Posted April 14, 2023 Bonjour, Vous trouverez ce champs au bas de la page "Identification" de votre "Revenus de location". Cette année, il est nécessaire de compléter le champ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Argo Posted March 23 Report Share Posted March 23 Le 2023-04-13 à 15:16, Divas a dit : Bonjour, Je recrois le message ci-dessous comme une erreur dans impôt expert mais je ne sais pas quoi faire avec. Nous avons des immeubles a revenu et ce n'est pas la première année mais nous n'avons jamais rempli ce formulaire. TP-128 - Dettes (emprunts hypothécaires et autres emprunts) (ligne 600) Lorsqu'il y a présence d'une dépense d'intérêt, le montant des dettes relatives à l'immeuble locatif à la fin de l'année doit être saisi à la ligne 600. Veuillez inscrire cette information sur la ligne appropriée de la page d'identification de l'immeuble locatif pour les immeubles applicables. Voici mon avis basé sur mon expérience: Premièrement ce message permet d'envoyer les déclarations sans remplir la ligne 600. Deuxièmes c'est un control par gouvernement pour ne pas demander des empruntes hypothécaire pour des raisons construction ou autre et mettre les intérêt courus (sur le surplus demandé) dans les dépannes de location. donc control control. L'information se trouve dans ton relevé annuel de banque et pour entrer le chiffre c'est dans identification de formulaire T776. Je ne sais pas l'impacte vérificative si tu ne complète pas la case. Je sais que tu peux envoyer sans compléter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts