Ulric Deschênes Posted April 17, 2023 Report Share Posted April 17, 2023 Bonjour. Je constate une erreur de calcul en relation avec le crédit susdit, dont la valeur maximale est 500 $. En inscrivant ici des montants dont la somme ne dépasse pas 499 $, ce cédit a pour effet de diminuer l'impôt fédéral comme il se doit. Cependant, lorsque la somme est égale à 500 $ et plus, l'impôt fédéral augmente. Le logiciel devrait simplement plafonner le crédit à 500 $, mais on dirait qu'il déraille lorsque la valeur maximale du crédit est atteinte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 19, 2023 Report Share Posted April 19, 2023 Bonjour, Ulric Deschênes, Je viens de le tester et il fonctionne correctement. J'ai saisi différents montants pour m'assurer que le calcul était correct. Même si vous ajoutez des montants supérieurs à 500$, le calcul est limité à 500$. Revérifiez vos entrées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts