Cal16 Posté(e) 18 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2023 Bonjour, C est la premiere fois que je vais devoir remplir un t5008 et rl18 consolidé. La bank m a fourni plusieurs documents. J ai lu dans un autre post qu on pouvais mettre que la case 20 et 21 J avais 4 actions que j ai vendu , est ce que je dois remplir la case 20 et 21 pour chaque actions? C est a dire dupliquer plusieurs feuillet sur la partie de gauche ou faut il additionner le total pour chaque ligne de la case 20 et additionner chaque ligne de la case 21 ensuite le total sera reporté sur un seul feuillet? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 19 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2023 Bonjour, Si vous n'avez vendu que 4 actions, vous pouvez les saisir individuellement. Toutefois, vous pouvez également inscrire le total des 4 actions ensemble et ne remplir qu'un seul formulaire T5008. L'important est d'avoir le bon total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cal16 Posté(e) 20 avril 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2023 D accord. Merci Maggie3 pour votre reponse. Dans le cas où je fais q un seul t5008, je peux alors mettre uniquement les totaux des cases 20 et 21 que la banque m a fourni dans leur document? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 20 avril 2023 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2023 Bonjour, Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.