Aller au contenu
English

NR4 RRQ ET ARTICLE 217


MattMauss

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un client non resident toute l'année, qui a recu plusieurs types de revenus de pension avec NR4. J'ai fait le choix a l'article 217 mais ne trouve pas ou rentrer :

  • Le NR4 d'un Regime de Retraite privé avec impot des non residents retenus (case 17)
  • Le NR4 du RRQ avec impot des non residents retenus (case 17)

Aucun des formulaires du groupe "T4A et revenus de pension" ne contient les cases necessaires

J'aimerai savoir ou rentrer le montant d'impot des NR retenu afin de le recuperer. 

Merci, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MattMauss,

Pour saisir le NR-4 dans le programme, vous devez indiquer ce que les montants représentent. 
S'il s'agit d'un revenu de pension, inscrivez-le sous T4A et revenu de pension. L'impôt retenu est inscrit dans la case 022. 

Les boîtes ne sont pas identifiées de la même manière que celles du NR-4 et du T4A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr MattMauss

Pour un petit coup de main à Maggie3

Dans le montage de l'entrevue  tu sélectionne  ``Revenus étranger ou Bien étranger`` 

Par la suite tu verras  à l'intérieur    ``Revenu de Pension étranger `` 

Tu entre le taux de change moyen annuel  selon la Banque du Canada  et tu inscris le montant dans la devise du pays d'origine  (Le relevé prévoit une section pour le montant d'impôt étranger payé ...tjrs dans la devise du pays) 

 

Pensée du Jour :   Il y en a juste un qui ne fait pas d'erreur et on l'a crucifié; alors on peut tout de même se permettre  une fois sur 1000 des petits écarts afin de s'assurer de rester en vie  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...