René Posted April 19, 2023 Report Posted April 19, 2023 Bonjour, Mes calculs apparaissent dans la Révision, j'ai 0 erreur, 0 avertissement mais j'ai 5 informations sur comment améliorer mes remboursements. Je ne veux pas de ça et je pense que ça m'empêche d'aller plus loin et de transmettre mes déclarations. Que puis-je faire pour me débarrasser de ces informations? Merci, René Quote
Maggie3 Posted April 20, 2023 Report Posted April 20, 2023 Bonjour René, Si les informations sont des avertissements ou des astuces, il suffit de les ignorer. Elles sont générées automatiquement et vous ne pouvez pas les supprimer. Vous pouvez continuer et envoyer votre déclaration de revenus. Quote
Theophile Pare Posted April 22, 2023 Report Posted April 22, 2023 Le 2023-04-20 à 12:34, Maggie3 a dit : Bonjour René, Si les informations sont des avertissements ou des astuces, il suffit de les ignorer. Elles sont générées automatiquement et vous ne pouvez pas les supprimer. Vous pouvez continuer et envoyer votre déclaration de revenus. Quote
Recommended Posts