Aller au contenu
English

Transmission fédérale refusée - code erreur 2252


Prenovost

Recommended Posts

Je reçois ce code d'erreur:  La ligne 24600 sur l’annexe 7 et/ou la ligne 58830 sur le formulaire RC383 pour les cotisations désignées comme remboursement dans le cadre du régime d’accession à la propriété (RAP) ne peut pas être inférieure du remboursement minimum requis. Lorsque le client a choisi d’inclure le retrait de fonds comme revenu à la ligne 12900, entrez le montant du remboursement dans le cadre d’un participant au RAP à la ligne 55080.

Semble provenir du remboursement RAP.  Pourtant tout semble beau:  le remboursement est inférieur au minimum et la différence a été ajoutée au revenu....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Prenovost,

Bonjour,

Le code d'erreur 2252 est causé par une différence entre le montant du remboursement du RAP (Régime d'accession à la propriété) que vous avez inscrit dans votre déclaration de revenus et le montant que l'ARC a dans votre dossier. Veuillez vérifier si le montant inscrit dans la déclaration de revenus et le montant du relevé de compte du Régime d'accession à la propriété (RAP) sont les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Maggie3 a dit :

Bonjour Prenovost,

Bonjour,

Le code d'erreur 2252 est causé par une différence entre le montant du remboursement du RAP (Régime d'accession à la propriété) que vous avez inscrit dans votre déclaration de revenus et le montant que l'ARC a dans votre dossier. Veuillez vérifier si le montant inscrit dans la déclaration de revenus et le montant du relevé de compte du Régime d'accession à la propriété (RAP) sont les mêmes.

Merci, je pense que j'interprétais mal ce message.  Je me concentrais sur les cotisations désignées et non sur le minimum requis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...