Papys Posted April 22 Report Share Posted April 22 Bonjour Sauriez-vous svp où est-ce qu'il faut rentrer les dépenses courantes comme des achats divers (serrures, évier, peinture...) afin qu'elles soient déduites du revenu? J'ai essayé de les mettre dans Revenus, Dépenses mais cela elles ne sont pas déduites du revenu au final... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chatouille2861 Posted April 22 Report Share Posted April 22 Bonjour, Il faut que vous mettiez les dépenses courantes dans Dépense, et entretien et réparation Vous ne verrez pas dans cette section les revenus moins les dépenses, vous allez voir le tout dans la ligne 12600 au féréral et ligne 136 au provincial Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papys Posted April 23 Author Report Share Posted April 23 Bonjour Chatouille2861 Merci beaucoup!! J’ai réussi grâce à vos indications et j’avoue que cette partie du logiciel n’est pas facile à déchiffrer. Un gros merci encore 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts