Line_G Posted April 24 Report Share Posted April 24 J'ai rempli ma déclaration et voici le message d'erreur m'empêchant de soumettre pour le fédéral : Le numéro d'inscription de l'abri fiscal de l'entreprise est invalide. Ou je vais pour visionner et corriger cette information??? Merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 25 Report Share Posted April 25 Bonjour Line_G, Vous avez probablement introduit un T5013/RL-15 dans votre déclaration de revenus. Veuillez revérifier les entrées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Line_G Posted April 26 Author Report Share Posted April 26 Merci Merci Maggie!, problème réglé!!! 😃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verod Posted May 8 Report Share Posted May 8 Ou est-ce qu'on trouve le T5013/RL-15 dans impôt expert en ligne svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Line_G Posted May 9 Author Report Share Posted May 9 Dans ton montage d'entrevue sous la rubriques : Revenus et frais découlant de placements. Tu sélectionneras ''Revenus de sociétés de personnes, abris fiscaux (T5013, T101, T5003, T5004, T1CP)'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts