Aller au contenu
English

COMPTE VÉROUILLÉ


thxo1138

Recommended Posts

Refusé

24 avril 2023 08:35
Résultat :615
Votre compte est verrouillé. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Pouirrier vous svp m'aidé a résoudre ce problème !!
 
C'est pour transmètre au fédéral !
 
Je ne suis pas le seul a vivre cela.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour thxo1138,

Si votre compte est verrouillé, seule l'ARC peut le déverrouiller. Vous devez appeler le 1-800-959-7383, leur demander de déverrouiller votre transmission ImpôtNet.

La raison pour laquelle votre compte est bloqué est que vous avez cliqué plus de 4 fois pour envoyer votre dossier fiscal. Au cinquième clic, l'ARC bloque votre compte.

Une fois que l'ARC a déverrouillé votre dossier, ne cliquez qu'une seule fois pour envoyer votre déclaration. S'il est rejeté, vous devez corriger l'erreur avant de cliquer à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incidences de la grève des fonctionnaires sur vos déclarations :  https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/organisation/a-propos-agence-revenu-canada-arc/negociation-collective/incidence-pertubations-travail.html

En tant que citoyenne, je vous recommande fortementde faire le paiement avant la date limite même si votre déclaration n'est pas transmise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin, j'ai le même problème.

J'avais vu passé que après 24h, le compte pouvait se déverrouiller, mais pas dans mon cas, c'est depuis 2 semaines.

Si le mouvement de grève se termine, peut-être que......c'est en remboursement, donc ça me stress un peu moins.

 

À suivre,

 

Bonne journée,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même si vous ne pouvez pas envoyer votre déclaration de revenus, vous pouvez toujours effectuer un paiement le 1er mai. Si vous n'êtes pas sûr du montant exact, envoyez une estimation, l'ARC vous pénalisera sur ce que vous n'avez pas payé. Vous pouvez toujours envoyer votre déclaration de revenus plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout tenté, option connexion avec partenaire, etc.... et TOUJOURS BLOQUÉ !!!!!  au téléphone entre 2 et 3 heures d'attentes....A quel point impôt net n'est il pas imputable ...... avec la force d'action que vous avez, un support bien meilleur aurait été souhaité..

 

Bye Bye impôt net et bonjour turbo tax pour 2024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...