mouctar Posted April 27, 2023 Report Posted April 27, 2023 J'ai essayé de transmettre plusieurs fois la déclaration de ma conjointe. C'est ok pour le fédéral, et pour le Québec ça ne fonctionne pas. Il m'est demandé d'indiquer le numéro à domicile, ce que j'ai fait plusieurs fois, et ça ne veut toujours pas transmettre.. Au secours... Quote
Maggie3 Posted April 27, 2023 Report Posted April 27, 2023 Bonjour mouctar, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Quote
Pascale2023 Posted May 2, 2023 Report Posted May 2, 2023 Bonjour, j'ai le même problème, cependant j'essaie d'appliquer ce que vous mentionnez et je n'ai pas la même chose que vous mentionnez : sur "Type d'entrevue du conjoint" il n'y a pas de page identification du conjoint; pourriez-vous svp clarifier? J'ai fouillé et n'aie pas trouvé l'emplacement où indiquer « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Merci! Quote
Maggie3 Posted May 3, 2023 Report Posted May 3, 2023 Bonjour Pascale2023, Si vous n'avez pas de conjoint, vérifiez la page d'identification de votre déclaration dans la section Entrevue. Entrez votre même numéro de téléphone dans les 3 champs, domicile, travail, cellulaire. Ensuite, réessayez de transmettre, mais ne cliquez qu'une seule fois et voyez s'il est accepté. Quote
Pascale2023 Posted May 5, 2023 Report Posted May 5, 2023 Le 2023-05-03 à 08:11, Maggie3 a dit : Bonjour Pascale2023, Si vous n'avez pas de conjoint, vérifiez la page d'identification de votre déclaration dans la section Entrevue. Entrez votre même numéro de téléphone dans les 3 champs, domicile, travail, cellulaire. Ensuite, réessayez de transmettre, mais ne cliquez qu'une seule fois et voyez s'il est accepté. Bonjour Maggie3, C'est bien une déclaration avec conjoint mais je ne trouve pas ce que vous mentionnez : Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Pouvez-vous m'envoyer une impression d'écran pour m'aider? Merci! Quote
Maggie3 Posted May 5, 2023 Report Posted May 5, 2023 Bonjour Pascale2023, Ensuite, cliquez "Suivant" au bas de la page. Quote
MadeleineP Posted May 14, 2023 Report Posted May 14, 2023 J’avais le même problème. J’ai fait comme indiqué et tout est maintenant correct. Merci!! Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.