Aller au contenu
English

Données de l’année précédente


LPower

Recommended Posts

Nous utilisons ImpôtExpert depuis plusieurs années. En commençant cette année j’ai omis de faire le lien avec celui de l’an dernier. Il manque donc de l’information concernant des montants reportés à 2022 ex. PNCP). Y a t’il moyen de récupérer? Nos 2 rapports pour 2022 sont presque terminés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème. Habituellement, en démarrant une nouvelle année, l'application "popule" déjà plusieurs champs à partir de la déclaration de l'année précédente. Cette année, le formulaire 2022 est complètement vide. Comment faire pour réutiliser les données de l'année 2021? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème.

  1. J'ai supprimé l'année 2022 sur la page de départ. 
  2. J'ai ouvert l'année 2021. 
  3. Dans l'onglet 4) Déclaration, j'ai téléchargé les pdf des déclarations de l'année passée. 
  4. Dans le menu "Paramètres", sélectionner "Sauvegarder et fermer". 
  5. Créer l'année 2022.
  6. Lancer 2022.

Mes données, celles de mon épouse et de mon plus vieux sont maintenant présentes !! (Il manque mes deux autres enfants, mais bon, c'est quand même beaucoup mieux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Manou a dit :

Ca n'a pas fonctionné pour moi ta solution sirainville... 
En plus j'ai des grosses lenteurs sur le site...

Dommage. J'ai refait la procédure quelques fois (télécharger les déclaration 2011 avant ou après avoir supprimé l'année 2022) alors je ne sais pas à 100% ce qui a fini par fonctionner. 

Mes deux autres enfants sont apparus spontanément après un certain temps. C'est peut-être seulement que le système est très lent ce soir (et que ma procédure n'a aucun effet direct !) 

D'ailleurs plus rien ne fonctionne pour moi maintenant. J'ai été déconnecté et j'obtiens un messages "Oups ! Quelques chose ne va pas !" quand j'essaie de me reconnecter. Ça va aller à demain alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...