bralou Posted April 30, 2023 Report Share Posted April 30, 2023 Bonjour, J'ai ce message d'erreur: An error occurred while executing the command definition. See the inner exception for details. Comment faire pour retrouver toutes les infos que j'avais déjà entrées? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geo123 Posted April 30, 2023 Report Share Posted April 30, 2023 Bonjour bralou, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes techniques avec la page de soutien. Notre équipe informatique travaille avec diligence pour résoudre le problème. Nous vous informerons dès que possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bralou Posted April 30, 2023 Author Report Share Posted April 30, 2023 Maintenant j'ai réussi à rentre dans mon fichier, mais là je dois me battre avec le logiciel pour entrer les données de mon conjoint. On m'indique des messages d'erreur alors que les données sont déjà entrées. Qu'est-ce qui se passe? Franchement, ça fait des années que j'utilise Impot Expert, mais cette fois-ci vous n'êtes pas à la hauteur. Je suis vraiment déçue et vous me faites perdre un temps inutile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie-Claude thibe Posted April 30, 2023 Report Share Posted April 30, 2023 Les messages d'erreur n'apparaissent constamment. Je n'arrive pas à voir la révision de mes déclarations. On dirait que vous avez trop de trafic. On s'entend que c'est normal d'avoir de l'achalandage, mais je ne peux pas transmettre mes déclarations.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts