Jump to content
English

Recommended Posts

Posted

Bonjour djdum,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes techniques avec la page de soutien. Notre équipe informatique travaille avec diligence pour résoudre le problème.  
Nous vous informerons dès que possible.

Posted

Ça n'a pas de sens. C'est ultra lent et des données s'effacent.

J'ai toujours utilisé Impotexpert mais là c'est la dernière fois.

Malheureusement, j'ai payé en avance...

Posted

Même  chose de mon côté, vraiment très frustrant. Il faut que ce soit réparé pour l'heure limite de production des déclarations. Qui paiera les pénalités pour défaut de production et pour défaut de paiement du solde d'impôt?

Merci de nous informer le plus rapidement possible de la reprise du service!

Posted

Pareil ici. J'Essaie de visualiser nos déclaration pour procéder à l'envoi et impossible. Toujours des messages d'erreur ''OOPS'' ou rien du tout. Incroyablement frustrant. C'est la première fois que je n'achète pas à l'avance mais commence en ligne et là, je ne peux procéder au paiement et donc, je ne peux visualiser ma déclaration ni l'envoyer. Dernière fois si cela n'est pas régler. En plus, impossible d'avoir de l'aide en ce moment où justement, le temps est compté. Par contre, si je veux payer pour la version Premium, je peux! Mais, je ne peux pas payer pour voir ma déclaration! 😞