Aller au contenu
English

Lenteur de la plateforme, message d'erreur et absence des données de 2021


Dimanche

Recommended Posts

Bonjour,

Nous tentons de compléter nos déclarations depuis midi aujourd'hui. La plateforme est excessivement lente, nous avons continuellement des messages d'erreur et les infos entrées  disparaissent en raison des délais. Nous sommes également incapable de populer 2022 avec les données de 2021 (il faut recommencer à 0 bizarrement). Est-ce que les données de 2021 sont vraiment inaccessibles cette année? Devrions-nous essayer la plateforme demain? 

Désolée d'être dernière minute cette année... 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi! Je fais toujours mes déclarations la dernière fin de semaine. C'est ma troisième année avec Impôt Expert et je suis extrêmement frustrée. J'en suis depuis 9h30 ce matin, j'aurais dû avoir terminé après 2 heures max. Système hyper lent, des champs qui se vident tous seuls qui causent des erreurs à n'en plus finir... 

Et moi qui avait prépayé... Je change certainement de plateforme l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème ici. Les données qui s'effacent, des messages d'erreurs qui réaparaissent, plusieurs minutes pour loader une page.... aussi, peut-on être vraiment certain que les calculs faits par le logiciel sont exacts dans les circonstances? Je suis aussi un utilisateur de longue date mais je crois que je vais reconsidérer pour la déclaration de l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas capable de faire ma déclaration d'impôts. J'ai toujours utilisé impôt expert à la dernière minute et je n'ai jamais vécu de telles situations.

Ça fait plusieurs heures que j'essaie et je semble ne pas être la seule dans cette situation.

Lenteur extrême et ce sur plusieurs appareils 

Données qui s'effacent.

Erreurs qui empêche d'effectuer les calculs.

Service hors service.

Il faut faire quoi pour éviter de payer des pénalités. J'ai déjà payé impotexpert pour cette déclaration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...