Angèle Posted May 1, 2023 Report Share Posted May 1, 2023 J'ai été déconnectée vers 23h45 et il m'est impossible de me reconnecter, peu importe le navigateur. Quand le site redeviendra-t-il accessible? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angèle Posted May 1, 2023 Author Report Share Posted May 1, 2023 L'équipe de soutien à la clientèle devrait nous informer de ce qui se passe! Cette absence de communication est inacceptable, les utilisateurs sont complètement laissés dans le noir... On fait quoi avec nos déclarations???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angèle Posted May 1, 2023 Author Report Share Posted May 1, 2023 Dans l'éventualité on l'on est incapable de transmettre avant l'heure limite à cause des bugs du site, est-ce qu'on sera dédommagé par ImpotExpert? De quelle façon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPI Posted May 1, 2023 Report Share Posted May 1, 2023 Je suis d'accord, je leur ai aussi écrit, mais je ne reçois aucune réponse. Le problème persiste depuis plusieurs heures. J'ai ouvert un compte avec TurboImpôts et je refais ma déclaration avec eux pour réussir à l'envoyer d'ici le 1 mai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbelkheiri Posted May 1, 2023 Report Share Posted May 1, 2023 Meme chose pour moi depuis environ une heure pas moyen de se connecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosa Posted May 1, 2023 Report Share Posted May 1, 2023 Même chose ici Message Oups! J'ai acheté et installé l'appli mais je ca me dit je dois recommencer a zéro. mbelkheiri 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted May 1, 2023 Report Share Posted May 1, 2023 Bonjour Si vous recevez l'erreur Oups, Si vous avez l'erreur oups et que vous travaillez avec ImpôtExpert en ligne, cliquez simplement sur les "paramètres" "enregistrer et fermer" puis "lancer" à nouveau. Pour vous assurer que cette erreur ne se produira pas, effacez l'historique de votre navigateur à tout jamais. Vous pouvez également changer de navigateur. Si vous avez l'erreur oups et que vous travaillez avec ImpôtExpert pour Windows, cliquez simplement sur annuler l'erreur et continuer. Vous devrez peut-être fermer le programme et le rouvrir. Le message Oups devrait disparaître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts