Johan Simard Posted May 1, 2023 Report Share Posted May 1, 2023 Lorsque je tente d'acheter la version de Impôt Expert pour transmettre ma déclaration j'obtiens un message d'erreur. Oups une erreur s'est produit pouvez-vous m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted May 1, 2023 Report Share Posted May 1, 2023 Bonjour, Si vous recevez l'erreur Oups, Si vous avez l'erreur oups et que vous travaillez avec ImpôtExpert en ligne, cliquez simplement sur les "paramètres" "enregistrer et fermer" puis "lancer" à nouveau. Pour vous assurer que cette erreur ne se produira pas, effacez l'historique de votre navigateur à tout jamais. Vous pouvez également changer de navigateur. Si vous obtenez le message « Oups » lors du paiement, veuillez cliquer deux fois sur le bouton de retour du navigateur. Vous devriez pouvoir continuer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johan Simard Posted May 1, 2023 Author Report Share Posted May 1, 2023 Merci Maggie3, ça fonctionne ton truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts