caroline1705 Posté(e) 2 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2023 Je ne peux transmettre ma déclaration car un message d'erreur pour mon numéro de téléphone au domicile s'affiche. J'ai essayé d'entrer le numéro de différentes façon (xxx) xxx-xxxx ou xxxxxxxxxx. Rien ne fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 2 mai 2023 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2023 Bonjour, Si vous recevez un rejet de Revenu Québec qui indique que vous devez entrer un numéro de téléphone valide, veuillez suivre les étapes ci-dessous : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champs « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.