Aller au contenu
English

Condition physique des enfants en garde partagé


lapcat01

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai savoir comment indiquer au logiciel de impôt expert sur Windows qu'il prenne mon montant de condition physique pour mes 2 enfants en garde partagé mais qui cette année je ne prends pas le montant fédéral admissible de personne a charge car moi et mon ex on se partage le montant chacun notre tour ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Condition physique -Comment saisir le montant du crédit
 

Afin de réclamer ce crédit, allez à la déclaration de la personne à charge, et ensuite sous le « Navigateur QuikClik » repérez le formulaire pour « Activités sportives et récréatives pour enfants ». Complétez le formulaire.
 

Ce crédit est reporté à la ligne 365 (Montant pour la condition physique des enfants) dans le dossier d'un parent.

NOTE : Ce formulaire apparaît seulement dans le « Navigateur QuikClik » si l'enfant répond aux critères admissibilités. En effet, l'enfant doit être âgé de moins de 16 ans, ou de moins de 18 ans si admissible au montant pour personnes handicapées, et ce, au début de l'année où la dépense admissible pour activités sportives et récréatives a été effectuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...