marie-eve.pinard Posted August 31 Report Share Posted August 31 Erreurs relatives à la transmission électronique Une déclaration a été calculée. Cependant, les erreurs ci-dessous empêchent la transmission de votre déclaration par voie électronique. Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration). Votre déclaration comporte des valeurs négatives sur des lignes où elles ne sont pas permises aux fins d'ImpôtNet. Comment puis-je réglé mon problème? Je ne trouve aucune valeur négative nulle part... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted September 3 Report Share Posted September 3 Bonjour marie-eve.pinard, Dans ce cas, nous vous suggérons de prendre contact avec notre bureau afin que nous puissions examiner votre cas en privé. Pour ce faire, remplissez le formulaire sur notre site web à l'adresse suivante : https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts