IDEV Posted November 9 Report Posted November 9 bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment je peux voir le calcul réalisé par le IMPOTEXPERT 2016 en ligne pour la ligne 448 Contribution Santé. Le montant payable est = 0$ alors que le revenus est supérieur à 41 265 $ et que je ne suis dans aucune situation particulière exemptant de payer la cotisation. Impossible de trouver la grille de calcul ou voir comment je peux ajuster le montant. Je croise mes doigts pour avoir de l'aide Quote
Maggie3 Posted November 12 Report Posted November 12 Bonjour IDEV, Si vous avez une contribution santé sur votre déclaration de revenus 2016, ligne 448 du Québec, cliquez sur l’onglet « Déclaration » et faites défiler la page vers le bas à gauche jusqu'à ce que vous voyiez « Grilles de calcul (Québec) » et cherchez la ligne 448. Le calcul sera indiqué dans la grille de calcul. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le lien ci-dessous au site de Revenu Québec. https://www.revenuquebec.ca/fr/entreprises/retenues-et-cotisations/calculer-les-retenues-a-la-source-et-vos-cotisations-demployeur/cotisation-de-lemployeur-au-fonds-des-services-de-sante/ Quote
Recommended Posts