Jump to content
English

Paul Robitaille

Members
  • Content Count

    17
  • Joined

  • Last visited

  1. Oui... Merci à tous ! ( De toute évidence, leur application n'avait pas été testée fort...fort...fort....) Inacceptable un aussi "GROS" bug GÉNÉRALISÉ. Des amateurs !
  2. Après un appel en FranGlais avec eux ... Il appert qu'ils connaissent le problème depuis vendredi !! Ils me l'ont confirmer au téléphone. Ils travaillent "fort, fort" qu'ils disent.... hahaha.... mais ne savent pas quand le correctif sera disponible. Une semaine, deux semaines, deux jours ?????? Ils ne veulent rien dire. Y a t-il une solution de rechange ??? Réponse brillante de ImpôtPuExpert: Envoyez le par la poste !!!!! Wowwww.... génial !!!!!
  3. Après un appel en FranGlais avec eux ... Il appert qu'ils connaissent le problème depuis vendredi !! Ils me l'ont confirmer au téléphone. Ils travaillent "fort, fort" qu'ils disent.... hahaha.... mais ne savent pas quand le correctif sera disponible. Une semaine, deux semaines, deux jours ?????? Ils ne veulent rien dire. Y a t-il une solution de rechange ??? Réponse brillante de ImpôtPuExpert: Envoyez le par la poste !!!!! Wowwww.... génial !!!!!
  4. Après un appel en FranGlais avec eux ... Il appert qu'ils connaissent le problème depuis vendredi !! Ils me l'ont confirmer au téléphone. Ils travaillent "fort, fort" qu'ils disent.... hahaha.... mais ne savent pas quand le correctif sera disponible. Une semaine, deux semaines, deux jours ?????? Ils ne veulent rien dire. Y a t-il une solution de rechange ??? Réponse brillante de ImpôtPuExpert: Envoyez le par la poste !!!!! Wowwww.... génial !!!!!
  5. Après un appel en FranGlais avec eux ... Il appert qu'ils connaissent le problème depuis vendredi !! Ils me l'ont confirmer au téléphone. Ils travaillent "fort, fort" qu'ils disent.... hahaha.... mais ne savent pas quand le correctif sera disponible. Une semaine, deux semaines, deux jours ?????? Ils ne veulent rien dire. Y a t-il une solution de rechange ??? Réponse brillante de ImpôtPuExpert: Envoyez le par la poste !!!!! Wowwww.... génial !!!!!
  6. Après un appel en FranGlais avec eux ... Il appert qu'ils connaissent le problème depuis vendredi !! Ils me l'ont confirmer au téléphone. Ils travaillent "fort, fort" qu'ils disent.... hahaha.... mais ne savent pas quand le correctif sera disponible. Une semaine, deux semaines, deux jours ?????? Ils ne veulent rien dire. Y a t-il une solution de rechange ??? Réponse brillante de ImpôtPuExpert: Envoyez le par la poste !!!!! Wowwww.... génial !!!!!
  7. Ce n'est pas un TP4 C'est un T4A(P) Vous le sélectionner dans la liste "Revenus de pension, T4A" Très spécifiquement un T4A(P)
  8. Utilisez-vous bien le formulaire T4A(P) - État des prestations du Régime des Rentes du Québec ?
  9. Le seul point commun, c'est Revenu Québec (provinciale) Masculin ou féminin, peut importe , ça va crasher quand même. Dès que UNE déclaration a été transmise à QUEBEC..... les suivantes ne passent plus. Tu pourrais avoir envoyer la "féminin" en premier ça change rien: la deuxième "masculin" planterait quand même ! Ça fonctionne toujours bien du côté Fédéral.... tu peut en transmettre 10 sans problème.
  10. Non, pas pour moi. Pas de fractionnement du revenu. Malheureusement, pas rapport ! Écrivez leur un petit email pour qu'ils se grouillent. :angry:
  11. Ce qui est désolant c'est que nous sommes en pleine saison de l'impôt et que ils ne font absolument rien ! Aucune confirmation de leur part qu'ils travaillent à régler le problème. Dans les versions précédentes, il y avait un plan B pour transmettre: on pouvait créer un fichier MRQ et ensuite le télécharger sur le site de Revenu Québec. Dans la version de cette année, aucune option ! Tu transmets ou tu l'envoie papier. Ouachhhh.... Envoyez leur des email pour vous plaindre: ça va mettre de la pression pour qu'ils se grouillent ......
  12. Ce qui est désolant c'est que nous sommes en pleine saison de l'impôt et que ils ne font absolument rien ! Aucune confirmation de leur part qu'ils travaillent à régler le problème. Dans les versions précédentes, il y avait un plan B pour transmettre: on pouvait créer un fichier MRQ et ensuite le télécharger sur le site de Revenu Québec. Dans la version de cette année, aucune option ! Tu transmets ou tu l'envoie papier. Ouachhhh.... Envoyez leur des email pour vous plaindre: ça va mettre de la pression pour qu'ils se grouillent ......
  13. Aucune pour l'instant. J'ai même installé ImpotExpert sur un deuxième ordinateur (Windows 10 au lie de Windows 7)...même problème. Définitivement un bug dans le logiciel. Bien sûr, j'ai écrit à ImpotExpert. Aucune réponse à espérer la fin de semaine ! Va falloir attendre un correctif de leur part dans..quelques jours ???
  14. Non, une seule pour Québec..... ensuite CRASH !!!! Toutes celles du Fédéral fonctionnent bien. ( Mystère ... )
  15. Dans mon cas, aucune de mes 3 déclarations n'a de relevé 31. Pour plusieurs usagers, le problème semble survenir lors des transmissions suivantes. La première fonctionne bien mais les autres après ne fonctionnent pas.
© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Create New...