Jump to content
English

jfpicard

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas pour le fédéral uniquement. Est-ce que le serveur du fédéral fonctionne ou c'est un problème du côté de impôt expert ?
  2. Bonjour, Je viens tout juste de réessayer avec la nouvelle mise à jour. J'ai réussi à obtenir les données du provincial, avec mon numéro d'avis de cotisation, mais malheureusement, je suis toujours incapable avec les données fédérales.
  3. Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les données fiscales provinciales et fédérales dans impôt expert. Pour le fédéral, après avoir coché la case 'Nouvelle mise à jour de l'ARC', j'obtiens 'Erreur de connexion avec le serveur de l'ARC, veuillez réessayer plus tard' depuis que j'ai installé le logiciel. Pour le provincial, après avoir entré mon avis de cotisation et coché 'Nouvelle mise à jour Revenu Québec', le logiciel semble faire quelque chose, reviens, vide le champ d'avis de cotisation et plus rien. Est-ce que le logiciel est capable de télécharger les données du provincial (Québec) et du fédéral ? Merci,
  4. LaPerle, il faut aussi comprendre que les impôts, dû aux budgets fédéraux et provinciaux changent chaque année. Donc de nouvelles déductions font leur apparition, des méthodes de calculs changent et beaucoup d'autre chose. Pour ces changements, ça prend du développement à chaque année et c'est coûteux. C'est pourquoi qu'un logiciel de déclaration d'impôt ne peut pas offrir des mises à jour gratuites. De plus, le coût du logiciel est très abordable, comparativement à son compétiteur.
  5. Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les données fiscales provinciales et fédérales dans impôt expert de bureau. Pour le fédéral, après avoir coché la case 'Nouvelle mise à jour de l'ARC', j'obtiens 'Erreur de connexion avec le serveur de l'ARC, veuillez réessayer plus tard' depuis que j'ai installé le logiciel. Pour le provincial, après avoir entré mon avis de cotisation et coché 'Nouvelle mise à jour Revenu Québec', le logiciel semble faire quelque chose, reviens, vide le champ d'avis de cotisation et plus rien. Est-ce que le logiciel est capable de télécharger les données du provincial (Québec) et du fédéral ? Merci,
© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Create New...