Aller au contenu
English

préremplir déclaration


DODUF

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec la fonction «Préremplir la déclaration»?

 

Y aura-t-il des doublons qui seront créés lorsque j'utiliserai la même fonction au Québec en mars?  Je pose la question car je note que le transfert de l'ARC complète à la fois le fédéral et le provincial pour ce qui était disponible hier pour moi (T3, T5, T4A, etc.). 

 

Je présume qu'il y a une façon d'accepter ou de refuser le transfert de certains feuillets pour éviter les doublons?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Les doublons sont systématiques pour les T4RSP et chaque copie est incomplète: le fédéral indique les impôts fédéraux retenus mais pas les impôts provinciaux retenus, et vice-versa pour ce qu'envoie Québec.

Je dois corriger à la main: compléter une copie et détruire l'autre.

La version papier des T4RSP contient pourtant un numéro de contrat qui devrait permettre à ImpotExpert de fusionner les informations, si ce numéro est bien transmis par les agences du fisc.

J'aimerais savoir ce qu'en dit ImpotExpert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire.  Moi aussi j'aimerais avoir une réponse de  ImpotExpert.  Ma question datait de 2017.  J'ai refait le transfert cette année mais avec le fédéral seulement.  J'ai moi aussi dû compléter certains champs comme l'impôt prélevé au QC sur mon T4A et certaines autres cases sur un T3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...