Melhamel Posté(e) 29 février 2020 Signaler Share Posté(e) 29 février 2020 Bonjour, Je tente de télécharger mes données fiscales au Québec et ça ne fonctionne pas. Voici la notification : 503 Le service Téléchargement des données fiscales n’est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Quand cela sera-t-il disponible? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corbeilu Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2020 Même problème ici depuis plus d'une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard56 Posté(e) 5 mars 2020 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2020 Je tente de télécharger mes données fiscales du CRA et j'obtiens un message erreur suivant: Erreur: incapable de trouver un navigateur Web admissible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartcard Posté(e) 11 avril 2020 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2020 Je crois bien qu'Impôt Expert tente d'utiliser le navigateur Internet Explorer. Si votre ordinateur est récent, il se peut très bien que IE (Internet Explorer) ne soit même pas disponible. Il faudrait rapporter ce problème à Impôt Expert pour qu'ils utilisent le navigateur par défaut plutôt que IE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jas Posté(e) 17 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2022 Même problème 2 ans plus tard... Pour certaines personnes le téléchargement des infos fiscales MRQ ne fonctionnent PAS. Tout fonctionne avec le fédéral et pour le MRQ il y a un bug pour certains dossiers mais pas tous. Je trouve cela très frustrant; je n’ai jamais eu aucun problème avec le téléchargement des données dans les années antérieures. J’ai mis EDGE par défaut et rien ne fonctionne non plus, j’ai même réparti les dossiers à zéro, rien n’y fait. Impôt expert est incapable de régler mon problème et ne fait que m’envoyer la procédure pour le téléchargement en considérant cela comme une erreur de ma part plutôt qu’un bug informatique. La case avec le numéro d’avis de cotisation se vide et la page des infos téléchargées ne se complète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voilier Posté(e) 26 avril 2022 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2022 Bonjour Jas, Avez-vous trouvé la solution? J'ai le même problème... Merci. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Goulet Posté(e) 5 mars Signaler Share Posté(e) 5 mars Impôt expert n'a pas évolué. La version 2023 ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.