Abby Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril Bonjour, J'ai un probleme de connexion a mon compte en ligne. Le système me retourne le message suivant : Oups, quelque chose ne va pas! Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, videz le cache de votre navigateur et réessayez. J'ai vidé le cache , changé de navigateur Chrome, Edge et Brave . J'ai essayé sur d'autre PC au travail . J'ai même essayer sur mon téléphone , ca ne marche pas ! avez vous une idée? il semble que je suis seul a avoir ce problème. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggie3 Posté(e) 21 avril Signaler Share Posté(e) 21 avril Bonjour, Si vous obtenez ce message, cliquez deux fois sur le bouton Précédent du navigateur et réessayez. Vous pouvez fermer et sauvegarder et lancer à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abby Posté(e) 21 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril Bonjour, merci pour la reponse. mais je ne peux meme pas me connecter . Je ne peux pas accéder à mon compte. Puis si je fait page précédente ça mène à nulle part car je suis sur la première page du site (l'interface). Lisez le post svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abby Posté(e) 21 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 21 avril Je viens de réinitialiser mon mot de passe et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.