Aller au contenu
English
Monic Gakllant

Communication avec nos clients

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à l'envoi électronique via ImpôtExpert Pro de déclarations d'impôt de nos clients, , nous recevons certaines correspondances de l'Agence du Revenu du Canada, adressées à nos clients mais à l'adresse postale de notre organisme,  Nous avons vérifié les dossiers des clients, montage de l'entrevue et tout semble avoir été effectué comme il se doit.  Comment trouver dMou provient cette erreur?

 

Merci pour votre support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Créer...