Aller au contenu
English
Franck

Informations manquantes/superflues

Recommended Posts

Bonjour,

en vérifiant les deux déclarations en format PDF (Avant l'envoi électronique), je remarque que certaines cases ont des informations où il ne devrait pas y en avoir.

Par exemple dans la page principale (TP1 page 1) Il y a d'inscrit «2017» dans faillite, ou dans la case 18 il y a d'inscrit «20» et dans la case 20, «201»..etc.

Aussi, aucune information sur la personne à qui je transfers mes frais de scolarité n'apparait. (Ici le nom de mon parent et le montant que je transmets [Annexe T case 68].)

Est-ce une erreur du logiciel? Ou est-ce que je peux modifier manuellement ces cases?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ces informations sont inscrites par défaut comme sur le formulaire original du gouvernement. 

Lorsque la situation s'applique, la date au complet sera inscrite avec le jour et le mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Créer...