Jump to content
English
Franck

Informations manquantes/superflues

Recommended Posts

Bonjour,

en vérifiant les deux déclarations en format PDF (Avant l'envoi électronique), je remarque que certaines cases ont des informations où il ne devrait pas y en avoir.

Par exemple dans la page principale (TP1 page 1) Il y a d'inscrit «2017» dans faillite, ou dans la case 18 il y a d'inscrit «20» et dans la case 20, «201»..etc.

Aussi, aucune information sur la personne à qui je transfers mes frais de scolarité n'apparait. (Ici le nom de mon parent et le montant que je transmets [Annexe T case 68].)

Est-ce une erreur du logiciel? Ou est-ce que je peux modifier manuellement ces cases?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Ces informations sont inscrites par défaut comme sur le formulaire original du gouvernement. 

Lorsque la situation s'applique, la date au complet sera inscrite avec le jour et le mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

© 2013 ImpôtExpert, Thomson Reuters. Tous droits réservés. Politique de confidentialité
×
×
  • Create New...