Franck Posted March 4, 2018 Report Share Posted March 4, 2018 Bonjour, en vérifiant les deux déclarations en format PDF (Avant l'envoi électronique), je remarque que certaines cases ont des informations où il ne devrait pas y en avoir. Par exemple dans la page principale (TP1 page 1) Il y a d'inscrit «2017» dans faillite, ou dans la case 18 il y a d'inscrit «20» et dans la case 20, «201»..etc. Aussi, aucune information sur la personne à qui je transfers mes frais de scolarité n'apparait. (Ici le nom de mon parent et le montant que je transmets [Annexe T case 68].) Est-ce une erreur du logiciel? Ou est-ce que je peux modifier manuellement ces cases? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis K Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 Bonjour, Ces informations sont inscrites par défaut comme sur le formulaire original du gouvernement. Lorsque la situation s'applique, la date au complet sera inscrite avec le jour et le mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.