Jump to content
English

Ricardo Tello

Members
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Ricardo Tello's Achievements

  1. Merci de la réponse. Je vais essayer de faire pareil. Bonne soirée
  2. Salut, Pas de tout, je vais essayer de contacter le service à la clientèle par téléphone. Je vous donne des nouvelles, si jamais j'ai la solution Bonne soirée
  3. Bonjour, J'ai reçu un relevé 1 et T4 de CISSS de Laval. J'ai les montants suivants inscrits aux cases: - Case 17: 2 266.51$ Case B: 2 915.43$ J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent. - Case 18: 480.69$ Case C : 619.33$ J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent. - Case 20 : 1 618.19$ Case D : 2055.31$ J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent. - Case 26 : 41 107.81$ Case G: 52 914.03$ J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent. - Case 55 : 201.24 $ Case H: 259.28$ J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent. - Case 56 : 40 735.49 $ Case I: 52 483.95$ J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent. - Case 85 : 3 802.07 $ Case 235: 4 282.35$ J'ai pas l'option de cliquer sur le drapeau de Québec pour inscrire un montant différent. Est-ce que vous auriez à quel endroit je peux bien rentrer les montants dans leurs cases respectives? Merci et bonne soirée
  4. Je contacté Revenu Québec et ils ont réactivé le service. Merci!
  5. Bonjour, J'ai essayer de transmettre une déclaration via impotnet sans avoir mis a jour mon code accès de Revenu Québec hier. Je l'ai bien mis à jour aujourd'hui mais je ne peux pas utiliser le service internet. Comment je pourrais réactiver le service internet? Voir ci bas l'image de mon problème Merci!
×
×
  • Create New...