Aller au contenu
English
Nous connaissons actuellement un trafic extrêmement élevé sur le serveur, certaines zones et certains utilisateurs peuvent être affectés dans certains secteurs. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. ×

lehouso

Members
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

lehouso's Achievements

  1. merci de la nuance. Je refais une autre tentative auprès de l'ARC. Salutations
  2. Après plusieurs tentatives de transmission au gouvernement fédéral, le code d'erreur 15 est apparu et indique que le compte est verrouillé. Après avoir communiqué à l'ARC pour déverrouiller le compte, on m'indique qu'il n'y a aucun problème de leur côté, que mon dossier est accessible, et que le verrouillage provient de ImpotExpert. Est-ce qu'il y a un moyen de faire corriger la situation de la part d'ImpotExpert ou c'est impossible et il faudra transmettre la déclaration via la poste?
  3. Mon compte a été verrouillé par Impôt Expert suite à plusieurs essais de ma part pour la transmission de la déclaration au gouvernement fédéral. ARC me confirme que mon compte n'est pas verrouillé de leur côté et effectivement je peux rentrer dans mon dossier. LE problème est vraiment du côté Impôt Expert. Est-ce qu'il y a un moyen de réinitialiser le processus de transmission pour le fédéral?
×
×
  • Créer...