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pekka

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  1. J'ai presque le même problème car on me demande de payer un supplément alors que j'ai déjà payé. Par contre je n'ai pas le message error puisque on me demade de remplir les données de ma carte de crédit. J'ai eu la même réponse "Administrators" et j'ai remppli le formulaire...sans réponse depuis!
  2. Merci pour votre réponse, cependant , comment se fait il alors que jusqu'au 29 février je pouvais ouvrir sans problème la déclaration de ma conjointe et que sur ma facture envoyée par ImpôtExpert EN LIGNE à la suite de mon achat il soit écriT: Déclaration de revenus des particuliers(T1)2023 Chaf de famille=2 Dépendants? Ce n'est pas la première fois que j'utilise ce produit et c'est la première fois que je rencontre ce problème.
  3. Bonjour J'ai acheté (29$)en décembre Impôt Expert EN LIGNE Premium et jusqu'au 29 février tout allait bien. À partir du 29 février quand je veux visualiser la déclaration de ma conjointe ( après Entrevue, Révision) apparait une fenêtre dans laquelle on peut lire "Prêt à acheter?" Au bas à droite de cette fenêtre il y a "Acheter maintenant" et, si on clique dessus, on me demande de confirmer une commande pour ma conjointe et je doit payer 14$ plus taxes. Si j'ignore la fenêtre en cliquant sur le X en haut à droite de la fenêtre, alors je reviens à MON entrevue. Si jOuvre la fenêtre on me demande de faire le paiement. Pour moi, je peux visualiser ma déclaration et dans la partie RÉVISION, il y a aucun message d'erreur pour moi et pour ma conjointe Je ne comprends pas ce qui se passe car j'ai déjà payé pour moi et ma compagne. et, en fait, on me demande de payer à nouveau pour ma conjointe Que faire?
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