Aller au contenu
English

Louis Brouillette

Members
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Louis Brouillette's Achievements

  1. Finalement, j'ai créé un nouvel utilisateur dans Windows et j'ai installé ImpotExpert sur ce nouvel utilisateur. Ça fonctionne maintenant. Ça prouve qu'il y a un bug dans le logiciel car, avec mon dossier fictif, je n'ai plus le message d'erreur cité plus haut. Il y a maintenant une connexion à Revenu Québec et c'est là que j'ai un message m'indiquant que les informations sont erronées, ce qui est normal car ce sont des données fictives.
  2. Est-ce que quelqu'un a résolu ce problème ? J'ai exactement le même. Mon logiciel est à jour. J'ai aussi une licence de bénévole avec laquelle j'ai produit 170 déclarations et le téléchargement (fédéral et provincial) fonctionne très bien. Le problème se produit avec ma licence personnelle. Le téléchargement fédéral fonctionne mais pas le provincial. J'ai essayé avec 3 déclarations et ça ne fonctionne jamais. Si jamais quelqu'un veut faire un test, j'ai créé un dossier fictif et j'obtiens le même message d'erreur. Je le joins à cette demande. Test test impôts 2023.u23
×
×
  • Créer...