Aller au contenu
English

kaamouz

Members
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

kaamouz's Achievements

  1. j'ai trouvé la solution en suivant les recommandations : Allez à la section « Entrevue » de votre conjoint (e). Sur la page «Identification du conjoint », répondez « Oui mais # de téléphone diffèrent »pour la question : « Avez-vous la même adresse que votre conjoint? » Cliquez « Suivant » au bas de la page. Entrez votre numéro de téléphone dans le champ « Au domicile ». Laissez les autres champs en blanc. Essayez ensuite de soumettre à nouveau votre déclaration.
  2. bonjour, je n'arrive pas à transmettre ma déclaration à cause de ce message dans le profil de ma conjointe: Une déclaration a été calculée. Cependant, les erreurs ci-dessous empêchent la transmission de votre déclaration par voie électronique. Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration). Le numéro de téléphone du particulier est invalide. Cliquez ici pour rectifier. (j'ai essayé 3 modèles et toujours le même souci (123) 123-1212, 1231231212, 123 123 1212 Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres. (je n'ai pa de numéro à domicile, même si je laisse ce champ vide, l'erreur est la même j'essaye le même de mon cellulaire il n'accepte pas, je mets un autre num de téléphone, toujours le mêms souci). Dans cette situation que dois je faire?
×
×
  • Créer...