Bonjour,
Je recoi ce message :
Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration).
Vous devez fournir un numéro de téléphone à domicile valide. Cliquez ici pour rectifier Indiquez le code régional et n'inscrivez que des chiffres, pas de lettres.
****
Ca me renvoi a la page Adresse Actuel (deja cette page je ne la voie pas dans le volet gauche)
les 2 champ num tel (Domicile et Travail) sont blanc alors que d'habitude lorsqu'il n'y pas de valeur ils doivent etres grise avec un num defaut '(222) 45-7890'
quelqu'un a deja eu ce bug?
j'essayer d'envoyer une question via le formuaire mais a chaque fois ca plante.
Merci.