Aller au contenu
English
Notre système sera inaccessible en raison d'entretien entre 04:30 et 05:30 (l'heure de l'est) samedi le 4 mai 2024 ×

Miri

Members
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Miri's Achievements

  1. J'utilise le logiciel depuis plusieurs années. Ce soir, j'ai commencé à préparer mes rapports d'impôt et il y a eu un bug avec les infos préloadées de RQ (je devais +6K$ O.O). J'ai donc détruit le rapport 2023 puisque je ne pouvais pas modifier les informations, puis j'ai acheté en ligne le logiciel ET recommencé l'entrevue pour créer mes rapports d'impôt 2023 (en entrant moi-même TOUTES les informations et sans télécharger l'information des sites RQ & ARC). TOUTEFOIS je ne peux pas procéder plus loin. Impossible de visionner les déclarations finalisées ou les soumettre car le logiciel me demande d'acheter. C'est déjà fait, j'ai reçu le courriel de confirmation et le coût apparaît déjà dans mon compte en ligne pour ma carte de crédit. J'ai envoyé un courriel mais je risque de devoir attendre jusqu'à lundi pour une réponse. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrée cette situation ? J'ai relancé mon ordinateur sans succès (et je suis aussi incapable sur iPad donc le problème ne vient pas de mes appareils). Merci à l'avance,
×
×
  • Créer...