Aller au contenu
English

Jean23

Members
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ok j'ai réessayé, et ça fonctionne. Il fallait bien "sauvegarder et fermer" en 2022, et non juste "sortir". Merci
  2. Juste pour être clair, Maggie, la solution que vous proposez n'a pas fonctionné. Autre suggestion?
  3. Merci de la réponse rapide. J'ai effacé ma déclaration 2023 initiale (vide), j'ai suivi toutes vos étapes, mais j'obtiens le même résultat = Rien. Si je clique sur "Importer un fichier", on me demande un fichier d'ImpôtExpert pour Windows (*.u22) que je n'ai pas. Et si je clique sur "Continuer sur un fichier existant", tout est vide. Je travaille sous Win 11, avec Chrome comme navigateur. Merci
  4. Comment dire à ImpôtExpert 2023 En ligne d'aller chercher les données de ma déclaration ImpôtExpert 2022 En ligne ? Ça fait des années que je le fais ici avec vous - en ligne - et je ne trouve pas cette option cette année.
×
×
  • Créer...