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joblo

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    Fiscalité - Baccalauréat en comptabilité

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  1. Intéressant comme problème J'ai fait un test sans me rendre à la transmission (C'est à dire sans avoir le même message d'erreur que vous mais je crois bien avoir trouvé l'origine de l'erreur) 1-Aller consulter l'Annexe T de l'étudiant c'est la que se trouve les lignes 66 et 68 en question 2-Prenez en note le montant de la ligne 66 (Page 2 de l'Annexe T de l'étudiant) 3-Retourner au Panorama ``Scolarité, études..`` dans le T2202-Frais de scolarité Dans la Partie Transfert des montants inutilisés de l'année courante à la section ``Québec Annexe T``
  2. Possiblement pas Faut voir J'ai tendances à croire que vous avez quand même laissé un Relevé 1 d'emploi dans votre dossier L'information ne doit pas être doublé Il suffit de remplir uniquement la section Relevé 1 Avantage Imposable en bas du T4A sinon vous vous imposé injustement au Provincial 1-Si vous n'avez pas un T-4 R1 qui traine dans votre dossier je vous suggère de détruire le T4A et de le refaire ou encore 2-On peut aussi essayer avant, dans un premier temps, de sortir du logiciel et y entrer à nouveau par la suite. Quelques fois cel
  3. Tu dois vraiment inscrire le montant Brut payé . C'est à partir du montant payé que le logiciel calcul le CIMD Si tu inscrit un montant moindre tu vas fausser le résultat à ton désavantage. Ceci étant dit le Mrq devrait te corriger si tu as déjà transmis. A+
  4. Pour ma part, tout ce que tu dis ici tiens la route Tu le sais probablement déjà, mais tu peut faire en sorte qu'Impôt Expert calcul lui même l'impact du bouclier Fiscal en sélectionnant le volet `` Calculer vous même le montant`` dans la Page ``Questions de Revenu Québec`` Par la suite, quelques petites confirmations à inscrire au volet ``Informations de l'année précédentes (en bas de page ). Ainsi tu auras la confirmation que ton remboursement ou paiement d'impôt n'a pas changé Tu as le loisir par la suite de remettre l'option à ``Calcul par Revenu Québ
  5. Posé la question c'est y répondre Tu dois attendre le traitement de ta déclaration Provinciale puisque tu as utilisé le compte à compte au Provincial . Le MRQ appliquera, comme tu du dis, une partie de ton remboursement à l'impôt à payer de ta conjointe et ce automatiquement.
  6. Plus précisément la question est ? Pour le service Re-transmettre dois-je 1-Faire une déclaration 2019 complète et utiliser le service Re-transmettre ou bien 2-Remplir la section ``Demande de redressement d'une déclaration de revenus que vous avez déjà produite`` du montage de l'Entrevue. SI la réponse est Option 2 ci-haut - 2ieme Question Si j'ai effectué la déclaration complète ``Amendée`` Est-ce que la déclaration complète est aussi retransmis aux autorités fiscale en utilisant le Service ``Retransmettre`` Merci
  7. Ne chercher plus ni maintenant ni dans le futur Le volet scolarité et études sont pour les étudiants de niveau Post-secondaires Ordinairement pour le primaire et secondaire, les frais scolaires ne sont pas déductibles
  8. Puis-je retransmettre une déclaration amendé 2018 ou 2019 si Impôt Expert ne fut pas utilisé dans ces années en procédant comme suit : J'effectue la déclaration 2019 tout comme si c'était une première déclaration (avec les redressements requis) QUESTION : Comme je ne crois pas que je verrai l'option retransmettre la déclaration dans le volet ``Impot net`` y a t'il une facon de faire apparaître l'option ``retransmettre`` OU Si je transmet comme si c'était une première déclaration 1- Est-ce que ca va fonctionner ? 2-Si Oui les autori
  9. Adam. le transfert de 45% va se faire automatiquement si tu sélectionnes ``Revenu T4 gagné Hors Québec`` Par la suite tu identifie la province d'emploi ``Ontario`` dans le T-4 et le tour est joué.
  10. Est-il possible d'augmenter le transfert de l'Impôt fédéral à l'impôt Provincial de la ligne 43800 du Fédéral ? SI oui Comment ? Merci d'avance
  11. Est-ce possible d'utiliser ``Impotnet`` pour le premier rapport d'impôt d'un contribuable ? Si oui depuis quand? De mémoire ce n'était pas possible il n'y a pas si longtemps
  12. Fais les MAJ de Windows 7 qui sont encore disponible Moi ca fonctionne mais je vais m'upgrader car on est tout de même chanceux de pouvoir fonctionner encore.
  13. Tu n'as pas à créer une nouvelle catégorie 8 à chaque fois que tu acquiert un nouvel élément Tu peux tout simplement faire un ajout à une catégorie existante ( Au besoin tu te fais un tableau à part si tu veux accéder rapidement au coût individuel de chaque item qui ont été ajouté à la catégorie) En fait la norme est de fonctionner constamment par ajout dans la catégorie. Le fisc permet dans certaines situations particulières de créer une catégorie distincte pour un bien (ce qui peut permettre quelque fois de réaliser une perte finale à la disposition du bien) mais ce n'est
  14. Normal car les personnes décédés ne font pas de rapport d'impôt l'année suivant leur décès. Les successions ou les fiducies testamentaires (même terme) peuvent en faire. Vous aviez grosso modo jusqu'au 24-01-2021 pour faire une déclaration de Fiducie (T3 et non T1) soit 90 jours suivant la fin d'année d'imposition de la fiducie )en supposant une première année de 12 mois maximum soit du 25-10-2019 au 24-10-2020)_ Mais le plus facile= Si les revenus de la succession sont modeste, vous n'êtes pas tenu de faire un rapport de succession. Imposer les héritiers de votre
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