Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Roger

Members
  • Posts

    93
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Everything posted by Roger

  1. Pouvez-vous essayer de sauvegarder le fichier ImpôtExpert dans un autre dossier (p.ex. C:\impotex)?
  2. Oui il est possible de "ReTRANSMETTRE" après avoir transmis une première fois.
  3. Pour ImpôtExpert EN LIGNE 2015 le formulaire TPF-1.U n'est pas obligatoire. Revenu Québec est au courant que cette page ne s'imprime pas avec ImpôtExpert EN LIGNE et devrait accepter votre déclaration même si le TPF-1.U n'est pas imprimé.
  4. Pour corriger cette situation, assurez-vous d'avoir Windows 7 SP1 ou plus récent, installez la Mise à jour pour le Runtime C universel dans Windows https://support.microsoft.com/fr-ca/help/2999226/update-for-universal-c-runtime-in-windows et relancer ImpôtExpert.
  5. Veuillez essayer la démarche suivante: 1. Démarrez l’Explorateur Windows (les touches Windows + E). 2. Dans la barre d'adresse, tapez: « %localappdata%\thomson_reuters_DT_Tax_an ». 3. Effacez tous les répertoires qui commencent par « impotexpert.exe » et « ufile.exe » de ce répertoire ( « %localappdata%\Thomson_Reuters_DT_Tax_an). 4. Démarrez ImpôtExpert 2018.
  6. Une mise à jour est maintenant disponible pour Windows qui devrait régler la situation.
  7. La situation avec l'importation des données fiscales est maintenant réglée dans ImpôtExpert en ligne.
  8. Nous avons contacté Revenu Québec pour avoir plus d'informations à ce sujet. Dès que la situation est réglée, je vous en aviserai.
  9. Il faut installer ImpôtExpert à partir du lien ci-dessous: https://www.impotexpert.ca/telechargement
  10. Je pense bien que c'est possible mais il serait préférable de contacter ImpôtExpert pour vous informer des options disponibles.
  11. Oui vous pouvez faire de même avec la version téléchargée aussi. Il n'y a pas de procédure spéciale à suivre.
  12. Bonjour, Merci pour l'information, nous allons vérifier ça de notre côté. Pour l'instant, vous pouvez accéder au tutoriel vidéo sur youtube (ci-dessous).
  13. Oui, la version en ligne d'ImpôtExpert est compatible avec les Mac. N'hésitez pas à l'essayer https://secure.ufile.ca/
  14. Si vous utilisez ImpôtExpert en ligne non vous n'avez pas à envoyer la TPF-1.U car elle n'est pas générée.
  15. Il faut poster les T1 condensées. Pour savoir exactement quoi imprimer et poster, je vous suggère de suivre les instructions des pages Directives d'assemblage qui sont générées dans l'onglet déclaration.
  16. Malheureusement, ImpôtExpert est un logiciel présentement disponible uniquement dans un environnement Windows. Notez cependant qu'ImpôtExpert EN LIGNE, l'équivalent en ligne d'ImpôtExpert pour Windows, est compatible avec les Mac et vous permet d'importer les déclarations préparées l'année précédente avec ImpôtExpert pour Windows. Si vous décidez d'utiliser ImpôtExpert en ligne, je vous suggère de communiquer avec soutien@impotexpert.ca afin d'obtenir un coupon qui vous permettra de préparer votre déclaration en ligne sans avoir à payer de nouveau.
  17. Lors de l'achat vous pouvez choisir de commander votre exemplaire sur CD-ROM. Autrement, vous receverez un lien de téléchargement une fois votre commande complétée.
  18. Bonjour, Vous devrez être en mesure de télécharger le programme à partir de: http://cdn.drtax.ca/impotexpert/UF2016GQ2ZJCFP8TNKK8MYWK7/impotexpert2016.exe Si vous rencontrez des difficultés, veuillez envoyer un courriel à: soutien@impotexpert.ca avec une description de la situation et, si possible, une capture d'écran de l'erreur en question.
  19. Si vous achetez ImpôtExpert 4, il faudra simplement ajouter la clé d'activation à votre logiciel ImpôtExpert. Veuillez noter toutefois qu'ImpôtExpert ne vous permettra pas de dépasser 20 déclarations au total (restriction de l'ARC).
  20. Il faudra utiliser un autre compte utilisateur pour produire la déclaration d'une autre personne.
  21. D'habitude cette isncription apparaît lorsque vous avez déjà transmis, aves succès, votre déclaration fédérale via ImpôtNet. Dans ce cas vous n'avez pas besoin de leur envoyer une déclaration papier.
  22. Quand est-ce que cette erreur se produit? Peut-être que le lien suivant pourra vous aider: http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_vista-windows_install/le-nom-de-repertoire-est-incorrect/600c10a3-2baa-43da-95c2-3656c9522a1b?auth=1
  23. Bonjour, Pour ImpôtExpert 2015, revenu modeste <= 25,000$
  24. Je vous suggère de saisir à nouveau votre code postal. Si votre code postal est valide avec Postes Canada ( https://www.canadapost.ca/cpo/mc/personal/postalcode/fpc.jsf?LOCALE=fr) alors il devrait être accepté lors de la transmission.
  25. Roger

    demande refusé

    Pour Résoudre l'erreur: Dans l’onglet "Entrevue" cliquez sur la section "Suivi du dossier" dans le menu de gauche et supprimez toutes les dates saisies.
×
×
  • Create New...