Aller au contenu
English

BernardP

Members
  • Compteur de contenus

    30
  • Inscription

  • Dernière visite

BernardP's Achievements

  1. Rendu à la mi-avril, et compte tenu de toutes les déclarations déjà envoyées et des mises à jour précédentes de impôt Expert, il serait très, très surprenant que les déclarations déjà produites soient erronées. D'ailleurs, ce matin, j'ai réessayé de faire la mise à jour et elle s'est effectuée normalement.
  2. J'ai un problème similaire. Le programme est incapable de faire la mise à jour, gèle et ne répond plus. Je reçois un message que le "Updater" ne fonctionne pas. Mes déclarations sont terminées et je vais les envoyer telles quelles (par la poste). C'est toujours une bonne idée de faire un backup des données. Toutefois, je ne supprimerais pas le logiciel. Le problème est visiblement chez Impôt Expert, et la Mise à jour devrait fonctionner lorsqu'ils auront apporté un correctif, normalement très bientôt.
  3. Pour information, j'ai réussi à joindre le soutien téléphonique et, après lui avoir donné mon numéro de référence de transaction, le responsable a rapidement changé ma version pour 2022, puis m'a envoyé un courriel avec un nouveau code d'activation qui fonctionne. Tout s'arrange.
  4. Suite : J'ai trouvé la page de téléchargement de la version 2022 et l'ai installée. https://www.impotexpert.ca/telechargement Je ne peux activer la version 2022. Un message dit que mon code d'activation n'est pas valide. Donc, à la suite de mon achat de la version 2022, non seulement j'ai reçu par courriel un lien vers la version 2021, mais aussi un code d'activation qui ne fonctionne pas avec la version 2022. J'attends de bonnes nouvelles de la part de quelqu'un d'Impôt Expert. Je ne suis certainement pas le seul avec ce problème.
  5. J'ai reçu en novembre 2022 le courriel de promotion pour Impôt Expert 2022. J'ai acheté la version Windows et croyais avoir reçu mon code de mise en service. Aujourd'hui, je viens pour l'installer et réalise que le code que j'ai reçu est pour Impôt Expert 2021, non 2022. Le lien de téléchargement conduit vers le fichier d'installation de Impôt Expert 2021, non 2022. Je n'ai pas besoin d'installer la version 2021. C'est déjà fait, déjà payé et mes déclarations sont produites depuis longtemps. Que s'est-il passé? Comment obtenir la version 2022 sans devoir payer à nouveau?
  6. En vérifiant la déclaration, je constate que les données des années antérieures servant à calculer les Pertes Nettes Cumulatives sur Placements (PNCP) sont absentes. Pourtant, le calcul du PNCP 2020 avec Impôt Expert 2020 présentait ces données des années antérieures. Elles existent mais n'ont pas été reportées à 2021. Rendu à la mi-avril, il se fait tard pour corriger ce problème. Est-ce que quelqu'un de Impôt Expert pourrait me répondre?
  7. En ce 13 avril, je viens moi-aussi de m'apercevoir de ce problème. Visiblement un bug. Aucune réponse à votre question... Pas encore de correction de ce bug... Voir image. Il devrait y avoir des données dans la colonne 2020. On dirait qu'il va falloir se passer des données comparatives, pourtant utiles pour déceler des oublis potentiels.
×
×
  • Créer...