Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

AK69

Members
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

  1. Merci beaucoup. On m'avait suggéré d'entrer le montant indiqué à la case 048 dans le feuillet «Autre Revenus d'emploi». Je l'ai fait et le montant d'impôts à payer avait diminué ainsi que la cotisation pour les REER de 2021 aussi. Par contre il n'y avait plus d'erreurs. Je vais essayer votre procédure. Merci encore pour votre avis.
  2. Perso, j'aimerais que les choses soient plus claires à propos des revenus de travail indépendant, mais sans avoir une entreprise. Aussi, le menu de gauche est parfois difficile à lire. Des couleurs pourraient rendre la tâche plus aisée. Sinon, dans l'ensemble c'est très bien.
  3. J'ai un T4A avec un montant dans la case 048 et un RL1 avec le même montant dans la case O. Dans Impotexpert 2020, il est indiqué que je dois remplir le formulaire T2125. Mais je n'ai pas d'entreprise. Un fouillant sur le forum j'ai trouvé qu'il fallait «simplement» indiqué son nom, et indiquer le montant en question dans la case à droite où c'est indiqué : Honoraire et sommes pour services rendus (T4A Case 048). Mais cela ne suffit pas semble-t-il, car en sélectionnant Impôt-Net, il est indiqué que la déclaration ne peut pas être envoyée à cause d'erreurs. Dois-je compléter da
  4. Sur le formulaire du logiciel je ne trouve pas le moyen d'y inscrire des frais médicaux déductibles coté Qc mais pas au Fédéral. J'ai essayé d'inscrire zéro ou laissé la case fédéral vide et j'ai indiqué un montant dans la case pour le Qc, mais le logiciel m'indique une erreur lors de la révision. Y a-t-il une solution?
×
×
  • Create New...