Brinn28 Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Bonjour, Donc je suis en train de remplir ma déclaration 2014. Dans la section relevé 10 d'impot expert, j'ai rempli la case G et la case H. Maintenant, vue que mes fondactions CSN sont également admissible pour la déduction de REER, quel est le montant que je dois inscrire plus bas: REER: Montant de la contribution admissible à la déduction pour REER. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pupuch06 Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Bonjour, c'est le montant de la case G que vous devez inscrire dans "Montant de la contribution admissible à la déduction pour REER." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brinn28 Posted February 26, 2015 Author Report Share Posted February 26, 2015 Merci beaucoup. Et juste pour être certains, je ne dois pas répété ce montant dans l'autre section: cotisation a un reer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pupuch06 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 Bonjour, Non vous ne devez pas répeter le montant Link to comment Share on other sites More sharing options...
unclebenc Posted March 2, 2015 Report Share Posted March 2, 2015 Bonjour Il y a vraiment un erreur sur la page du relevé 10 CSN parce que quand on inscrit un montant dans la case pour mettre les actions CSN au nom du conjoint, sa me donne un retour d'impôt 365$ et si je l'inscrit dans la case G mon retour d'impôts est de 404$ pourquoi???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.