dedoum Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 J'ai 2 enfants majeurs aux études postsecondaires temps plein avec emploi temps partiel. Je sais qu'ils ont droit au crédit pour solidarité... dans l'annexe est-ce que je dois cocher qu'ils habitent une habitation ou non? Et dois-je cocher qu'ils sont plus qu'un admissible à ce crédit? Merci! Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MightyBedge Posted March 3, 2015 Report Share Posted March 3, 2015 Je me posais exactement le même genre de question. J'ai un garçon de 18 ans, admissible à ce crédit d'impôt. Qu'est-ce qu'on entend par «habitation». Mon enfant habite à la maison (chez ses parents). Dois-je le considérer comme «une personne admise occupant l'habitation autre que conjoint»Et, finalement, dois-je indiquer que «non, il n'est pas propriétaire/locataire d'un logement admissible»? Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pupuch06 Posted March 10, 2015 Report Share Posted March 10, 2015 Bonjour, C'est bien cela. Il occupe une habitation et il est considéré comme «une personne admise occupant l'habitation autre que conjoint» mais il n'est pas "propriétaire/locataire d'un logement admissible". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.