Marandam Posted March 8, 2015 Report Share Posted March 8, 2015 Je fais les impots pour ma mere et elle a remboursee au courant de l'annee 2014, un montant a la Regie des rentes du Qc. L'Etat de remboursement mentionne qu'elle doit annexer le document a sa declaration federale d'impot sur le revenu T1 et provinciale TP-1. Dois-je inscire ce montant de remboursementdans le logiciel, si oui a quel endroit. Merci Maryse Link to comment Share on other sites More sharing options...
niflette Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 Bonjour, Moi aussi, je le même problème que toi, j'ai le même feuillet Je ne sais pas ou l'inscrire le montant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pupuch06 Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 Bonjour, Pour saisir des remboursements de prestations du RPC/RRQ que vous avez reçues, veuillez suivre les étapes ci-dessous : 1- Dans le « Navigateur QuikClik », situé à gauche de l'écran, veuillez cliquer sur « Montage de l'entrevue »; 2- Dans la page apparaissant à droite, cochez la case « Remboursements effectués au gouvernement ou à l'employeur » et cliquez sur « Suivant » au bas de cette page; 3- Retournez dans le « Navigateur QuikClik » et cliquer sur « Montants remboursés »; 4- Puis, dans la page apparaissant à droite de l'écran, cliquez sur « Remboursement de prestations du RPC/RRQ »; 5- Saisissez les renseignements selon votre situation. Le montant sera reporté par le programme à la ligne 232 de la déclaration fédérale et à la ligne 250 de la déclaration du Québec (s'il y a lieu). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.