IsabelleG Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 Bonjour! Je traite un couple dont les conjoints sont en situation de séparation involontaire (Monsieur demeure dans la résidence principale et Madame est dans une résidence privée pour personne âgée où elle bénéficie d'un crédit pour maintien à domicile). Comme chacun des conjoints est admissible au crédit solidarité et que Monsieur peut demander le Montant pour personne vivant seule (ligne 361 Provincial), j'ai indiqué NON à la question ''Avez-vous la même adresse que votre conjoint'' dans la section Identification du conjoint. Ceci semble générer des diagnostiques d'erreur pour la transmission ImpôtNet: Erreur pour l'annexe B ligne 20 (Mr. à une conjointe et demande montant pour personne vivant seul) Adresse omise pour Madame Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pupuch06 Posted March 12, 2015 Report Share Posted March 12, 2015 Bonjour, Je vous suggère d’envoyer votre requête à soutien@impôtexpert.ca Ils seront en mesure de regarder votre dossier fiscal et de trouver une réponse au problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsabelleG Posted March 13, 2015 Author Report Share Posted March 13, 2015 Parfait. Merci pour le conseil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.